Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre

Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre
Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre

Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre

Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Vendeur agréé Yoshimura - Expédition rapide. Description: Neuf dans la boîte scellée, jamais ouvert.

TRC Inox / Carbone 3/4 Système Double. Yamaha YZFR1 - 2007 2008. Double glissement sur fibre de carbone TRC. Si vous recherchez une performance sérieuse, vous êtes au bon endroit. Le TRC est un échappement qui a fait ses preuves et qui a fait ses preuves.

Il présente une conception tri-ovale, un capuchon d'extrémité en forme de cône et un insert à faible volume facilement amovible. Le TRC a un déflecteur droit menant à cet embout distinct en forme de cône. Le TRC est également livré avec un protège-talon gravé au laser qui combine style et fonctionnalité.

Chicane droite pour grand débit. Acier inoxydable tuyau d'échappement.

Poids : 7,5 lbs plus légers que la configuration stock. Nous répondrons du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cet article sera expédié le même jour ouvrable (du lundi au vendredi). L'acheteur paie des frais d'expédition fixes. Délai de livraison: Prévoyez un à quatre jours ouvrables pour la livraison d'articles dans la partie continentale des États-Unis.

Les envois à destination de lAlaska, dHawaï, des APO, de Porto Rico, de Guam et dautres destinations internationales peuvent entraîner des frais et des délais supplémentaires. Certains articles ne peuvent pas être envoyés en Californie ou peuvent avoir retardé l'expédition. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. Le numéro de suivi peut ne contenir aucune information avant sa livraison.

De plus, bon nombre de nos articles sont expédiés directement de nos fournisseurs et non de notre magasin à Dayton, OH. Pour les commandes combinées avec différents articles, utilisez "Acheter maintenant" puis "continuer à magasiner" sur chaque article, puis avant d'effectuer le paiement, utilisez le lien "demander un total au vendeur" lors du paiement et nous ajusterons le total des frais d'expédition. Vous envoyer une nouvelle facture. Si plusieurs numéros d'articles sont achetés et payés sans utiliser "demander un total au vendeur", aucun rabais pour expédition combinée ne sera offert dans un formulaire de remboursement. Plusieurs articles doivent être payés en un seul paiement pour pouvoir bénéficier d'un rabais pour expédition. La plupart des images présentées sont fournies par le fabricant du produit et peuvent être génériques pour couvrir de nombreux modèles de véhicules. Certains éléments peuvent avoir une apparence légèrement différente de celle illustrée. Veuillez revoir la description complète pour vérifier que le montage est correct.

Piste de pages vues avec. Vendeurs: Obtenez votre propre carte des acheteurs passés. L'item "Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre" est en vente depuis le jeudi 18 juillet 2019.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Systèmes d'échappement\Silencieux, déflecteurs". Le vendeur est "apex*racing" et est localisé à/en Troy, Ohio. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Yoshimura Yamaha 2007 2008 YZF-R1 Double Échappement Slip On Carbone Fibre