Yamaha R1 Échappement 2007-2008 à Enfiler Double Fibre Carbone Silencieux GPR

Yamaha R1 Échappement 2007-2008 à Enfiler Double Fibre Carbone Silencieux GPR

Yamaha R1 Échappement 2007-2008 à Enfiler Double Fibre Carbone Silencieux GPR

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Système de glissement sur léchappement (silencieux) sans aucune modification nécessaire. Comprend le tuyau de liaison et complète du système, entre parenthèses, exploitant et attaches. Joints et midpipes sont inclus, le cas échéant. Tout matériel de montage inclus pour un montage parfait.

Tubes de lien et casquettes sont en inox tandis que le corps de silencieux est en acier inoxydable avec une manche en fibre de carbone. Si le gaz déchappement est utilisé dans la configuration dhomologation, il ne nécessite pas de mappage. Pas besoin de couper quoi que ce soit pour installer cet échappement. Produite selon les directives européennes. 2 ans de garantie internationale.

Réussie dans le détroit et performance. Produites à laide de la main fait artisanat et avancé de soudage TIG. Diamètre : 80 mm, forme ronde.

Poids approximatif de 3,4 livres (1,55 kg). Les commandes internationales sont livrés avec Express courier, assuré et suivi en ligne. Tandis que nous essayons de garder une grande variété darticles prêt sous la main, un 7-14 jours sont nécessaires à la production.

Expédition au mois daoût aura 15 à 20 jours en raison des vacances européennes. Toutes les commandes sont expédiées par DHL Express. Nous sommes un détaillant autorisé de la GPR. Du concept initial à la soudure et lemballage final, chaque échappement GPR est le fruit dexpérience plus de 40 ans de. La toute dernière technologie et linnovation design se combinent avec les méthodes et procédures experts appris depuis 1968. GPR ont présentés dans Moto et WSB et continueront à utiliser la course pour garder leur technologie à la fine pointe. Tous les échappements moto sont faits à la main dans la maison à leur usine de Milan, veiller à ce que contrôle de la qualité est maintenue aussi haut que possible. Cela aide à maintenir lobjectif depuis longtemps de la compagnie de fournir non seulement qualité, mais aussi une valeur élevée.

GPR a fait Echappements moto à Milan-Italie pendant plusieurs décennies avec lesprit de MotoGP et SBK racing, en utilisant les connaissances acquises par le biais de recherches de course tout en parrainant et en fournissant des coureurs tels que : Casey Stoner, Makoto Tamada, Carlos Checa et Alex Barros et bien plus encore. Auctiva Hébergement d'images gratuit. Stainless Steel with Carbon Fiber Look sleeve.

Slip On Exhaust System, Racing, with Silencer. L'item "Yamaha R1 Échappement 2007-2008 à Enfiler Double Fibre Carbone Silencieux GPR" est en vente depuis le vendredi 1 février 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Systèmes d'échappement\Systèmes échappement complets". Le vendeur est "sportbike_super_store" et est localisé à/en Orlando, Florida. Cet article peut être livré partout dans le monde.
Yamaha R1 Échappement 2007-2008 à Enfiler Double Fibre Carbone Silencieux GPR